Amandine Petit (Miss France) fait grimper la température avec une photo suggestive

C’est encore une fois Amandine Petit, la Miss France actuelle, qui est au coeur d’une nouvelle polémique que personne n’aurait pu être en mesure d’imaginer. En effet, la jeune femme n’a vraiment pas froid aux yeux, et elle a pu être en mesure de le montrer encore une fois avec sa nouvelle photo sur les réseaux sociaux.

Amandine Petit

Il ne se passe pas une seule semaine sans que l’on ne découvre de nouvelles photos torrides de la part d’Amandine Petit, la de cette année, ou d’autres Miss que l’on a pu voir par le passé. En effet, il se trouve que les photos que les jeunes femmes publient sur les réseaux sociaux sont parfois bien trop osées, mais elles prouvent chaque jour qu’elles sont prêtes à tout !

Récemment, on a pu encore voir une photo complètement dingue d’Iris Mittenaere qui n’a pas hésité une seule seconde à poser dans une lingerie très fine dont ses fans ne se lassent pas. Pour tous les fans de l’ancienne Miss France, c’est une véritable aubaine et certains n’en reviennent pas. Mais en ce qui concerne, les raisons de la diffusion de ces clichés sont très différents que ce que l’on pourrait croire…

Amandine Petit : une candidature pour Miss Universe qui fait beaucoup de bruit

Personne n’aurait pu imaginer un jour que la Miss France actuelle, Amandine Petit, allait pouvoir décider de concourir au fameux concours Miss Universe cette année. En effet, avec les toutes dernières polémiques que l’on a pu entendre dernièrement, on peut dire que le concours de beauté n’a pas du tout bonne presse. Par le passé, certaines candidates n’avaient même pas hésité à prendre la parole pour dire haut et fort ce qui n’allait pas dans les coulisses.

Toutefois, on imagine que participer à ce concours pourrait permettre à Amandine Petit de voir sa carrière complètement décoller et sa vie changer du tout au tout. Cela a par exemple pu être le cas récemment pour une ancienne Miss France, Iris Mittenaere qui fait encore une fois un gros carton notamment sur les réseaux sociaux.

Mais en ce qui concerne Amandine Petit, on peut dire que rien ne se passe comme prévu depuis le début qu’elle est Miss France. Le aura malheureusement eu des effets assez terribles en ce qui concerne son couronnement, et certains estiment même qu’elle ne devrait pas être Miss France uniquement pour l’année 2021.

Une année prolongée pour Miss France 2021 à cause du coronavirus ?

C’est en effet la grande rumeur que l’on a pu entendre il y a quelques semaines en ce qui concerne le concours Miss France, mais qui s’est rapidement retrouvée dans les tendances sur les réseaux sociaux. En effet, alors que d’habitude, les Miss France peuvent profiter d’un statut exceptionnel pendant une année, certains s’accordent à dire que pour Amandine Petit, cette année est complètement gâchée.

La jeune femme ne bénéficie clairement pas du même traitement que ses anciennes collègues Miss France ont pu connaître par le passé, et on pourrait très bien comprendre sa grande déception en voyant que son couronnement prendra fin dans seulement quelques mois.

Malheureusement, il se trouve que le règlement est assez clair, et même si certains aimeraient pouvoir rencontrer Amandine Petit dans le cadre de son couronnement pour Miss France, ils vont devoir être très patients. En effet, il n’y a que très peu de chances actuellement pour que le couronnement d’Amandine Petit soit prolongé de quelques mois ou d’une année complète : ce serait une perte énorme pour la société qui organise le concours !


Hugo Lapage

Je suis passionné par les nouvelles technologies et les réseaux sociaux ! Toujours connecté, je ne rate aucune des rumeurs les plus folles qui circulent sur le web.