Emmanuel Macron giflé en plein direct : les conséquences pourraient être terribles suite à cette altercation

C’est une image qui a pu faire le tour du web ces dernières heures et qui fait vraiment froid dans le dos. En effet, on a pu voir que le chef de l’État Emmanuel Macron a été giflé contre toute attente et devant le regard des caméras. Alors que la situation du pays est encore sous le signe du coronavirus, on peut dire que les conséquences pourraient être terribles.

Emmanuel Macron

Le chef de l’État est encore une fois dans la tourmente, mais il ne s’attendait sans doute pas à vivre une histoire aussi folle avec une gifle qu’il a reçue hier et qui a d’ores et déjà pu faire le tour du web. Comme on a pu le voir dans les images impressionnantes qui ont circulé sur toutes les chaînes d’information et sur les réseaux sociaux récemment, Emmanuel Macron se trouvait alors en ce mardi 8 juin dans un tour de France, mais rien ne s’est passé comme prévu.

En effet, certains n’hésitent pas à dire haut et fort que le de la république est en réalité d’ores et déjà en campagne pour la présidentielle de 2022, où il pourrait faire face à d’autres candidats. Pour le moment, il se trouve que Marine Le Pen est déjà bien placée dans les sondages face à Emmanuel Macron, et cela pourrait malheureusement lui causer beaucoup de tort. À l’heure où il se trouve que le chef de l’État a sa côte de popularité qui ne fait que de dégringoler de jour en jour, on peut voir en effet qu’il n’est pas toujours très apprécié par certaines parties de la population en France.

Emmanuel Macron : une opération auprès des jeunes qui tourne au cauchemar

C’est une que tout le monde a pu voir ces derniers jours avec Emmanuel Macron, et le moins que l’on puisse dire c’est que celle-ci risque de faire beaucoup de bruit si le chef de l’État se présente de nouveau aux prochaines élections présidentielles. En effet, on a pu voir Emmanuel Macron dans une opération de communication auprès des fameux Youtubeurs McFly et Carlito. Dans une longue vidéo, le chef de l’État peut notamment parler au footballeur Kylian Mbappé en plein direct. Toutefois, ce sont des séquences qui ont été assez violemment critiquées sur les réseaux sociaux.

Personne n’aurait pu imaginer voir le chef de l’État en train d’enregistrer une vidéo de la sorte, à moins d’un an des prochaines élections présidentielles. Toutefois, on imagine que cela aurait pu servir à son image auprès du jeune public. Malheureusement, cela ne semble pas avoir été le cas, comme en témoigne le fait que l’on a pu apercevoir hier. En effet, étant de visite dans un lycée hôtelier dans la Drôme, le président de la république a pu recevoir une gifle.

Des conséquences terribles pour les personnes en détention suite à la gifle

Tout le monde se souvient de la fameuse gifle que François Bayrou, alors candidat aux élections présidentielles il y a de cela quelques années, avait pu provoquer dans les sondages. Mais malheureusement, concernant Emmanuel Macron, les conséquences de la fig les qu’il a reçues pourraient être terribles. Devant cette confrontation, les déclarations ne cessent de se multiplier, notamment avec Jean Castex qui a pu réagir.

Outre le fait que les personnes en détention depuis plusieurs heures pourraient être lourdement sanctionnées, on imagine que pour la campagne du président de la république pour les prochaines élections, c’est un nouveau coup dur qu’il n’imaginait sans doute pas, c’est le moins que l’on puisse dire !


Hugo Lapage

Je suis passionné par les nouvelles technologies et les réseaux sociaux ! Toujours connecté, je ne rate aucune des rumeurs les plus folles qui circulent sur le web.