Éric Zemmour veut expulser immédiatement toutes les racailles de France !

Qui est le responsable du chaos qui s’est produit au Stade France  ce samedi 28 mai ? C’est la question que tout le monde se pose ! Plusieurs politiques remettent en cause l’utilité des services policiers mis en place  . Pour Gérald Darmanin, les responsables de ce chaos sont les supporters de Liverpool qui auraient procédé à l’impression de faux billets pour assister à la finale. Un discours qui mets en rage Éric Zemmour

Un incident qui prend une ampleur mondiale

Pour Éric Zemmour il ne s’agit pas des supporters de Liverpool mais bien de la racaille de Saint-Denis. Pour lui, ce n’était que des pillards, des voleurs, des bandits présents uniquement pour semer le chaos. Le match s’est déroulé à Saint-Denis et non à Paris, pour Éric Zemmour, Saint-Denis est un repère de racailles. Pour certains,Éric Zemmour fait preuve d’une trop grande généralisation du banditisme présent sur le sol français. Éric Zemmour dénonce une grande partie de la population algérienne et marocaine responsable de ce drame. Il veut pointer du doigt toutes les cités de Saint-Denis et démontrer que ce sont les jeunes de banlieue le vrai problème de la France. Il confirme ses propos avec cette phrase choquante : « la Seine-Saint-Denis n’est plus la France depuis longtemps. » Même avec une carte d’identité valide, je ne considère pas ces gens comme des français.

« Il faut expulser toutes les racailles de France »

Pour Éric Zemmour, les racailles sont un problème majeur en France et seront sans doute la ruine du pays ! Les racailles font la loi, le mot est donc lâché. Le mot est très bien choisi par Éric Zemmour qui veut anéantir la racaille dans toutes les cités de France afin de stopper l’islamisme radical qui ne cesse de se répandre en France. Les arabes font beaucoup trop d’enfants comparé aux personnes blanches, c’est la théorie du grand remplacement maintenue par Éric Zemmour. Éric Zemmour veut éradiquer la racaille, des propos forts qu’il ne cesse de maintenir durant toute sa campagne présidentielle. Il déshumanise les racailles, il ne sont même pas au rang d’être humain pour lui. Le mot racaille a souvent été utilisé par la classe politique d’extrême droite afin de désigner une population très violente qui ternit l’image de la France et qui ne fait que faire grimper la violence dans les ghettos remplies de ces racailles.

Les habitants de Seine-Saint-Denis sont dangereux

Le but d’Éric Zemmour est de stigmatiser toute la population des cités afin que les gens rejettent cette population et comme ça il peut gagner des voix et monter en puissance. Son but est clair, il veut faire monter la haine contre les habitants des cités afin d’arriver à ses fins et prendre ainsi le pouvoir afin de renverser toutes les racailles de France.

Il veut semer le chaos pour diviser la population et rentrer dans une guerre civile qui opposera toutes les racailles de France face aux groupes extrémistes pro Zemmour. La guerre civile est proche selon certains, ces débordements ne font que renforcer la haine envers les racailles et ça ne va pas s’améliorer avec le temps. Il est temps de réagir selon Éric Zemmour et commencer à tous les expulser pour qu’ils rentrent dans leur pays d’origine pour qu’on puisse enfin récupérer notre belle France.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil / International / Éric Zemmour veut expulser immédiatement toutes les racailles de France !