Vous êtes ici :   Accueil   >   France   >   L’horoscope chinois vous dévoile si vous êtes né un jour de chance selon votre signe

L’horoscope chinois vous dévoile si vous êtes né un jour de chance selon votre signe

Selon l'horoscope chinois, chaque signe a une date porte bonheur de naissance. Voici ceux pour chacun des natifs !

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

Saviez-vous que votre date de naissance avait une importance particulière selon l’horoscope chinois ? En effet, si vous êtes nés un jour de chance, cela impactera grandement votre vie. Mais quel est celui de votre signe astrologique ? On vous donne les réponses dans les prochaines lignes de cet article !

Horoscope Chinois : Les dates pour les 4 premiers signes

Les natifs du Rat sont les personnes nées en 2020, 2008, 1996, 1984 etc…. L’horoscope chinois prédit plus d’intelligence à ceux dont la date de naissance est le 4. Le chiffre 13 est aussi une date de chance quel que soit le mois de votre naissance ! Il vous apportera une chance illimitée ! Et enfin, il y a le 30 qui promet une belle vie sur le plan financier !

Ensuite vient le natif du Bœuf. L’horoscope chinois leur attribue comme date porte bonheur : le 13 et 27. Les personnes nées à ces dates, peu importe le mois et l’année, gagneront facilement le respect de leur proche. Mais ils auront également de très bons partenaires de vie !

Qu’en est-il du natif du Tigre ? Et bien, sachez que les dates 16 et 27 leur porte chance selon l’horoscope chinois. Ces nombres leur apportent autant la richesse que l’amour dans leur vie. Ils n’auront d’ailleurs pas de mal à trouver un équilibre entre ces derniers. Le plan professionnel sera également très développé pour ces derniers.

À voir Les chats peuvent-ils voir la mort ? La réponse d’un médium

Pour terminer cette première sélection, il y a bien sûr le Lapin. L’horoscope chinois prédit plus de chance aux personnes nées le 26, 27 et 29. Ces natifs ont des capacités intellectuelles hors du commun. C’est d’ailleurs ce qui leur permettra d’atteindre leur objectif sur le plan professionnel.

4 autres signes avec leur date de naissance porte-bonheur !

Parlons d’abord des natifs du Dragon. On associe ces derniers aux dates du 1er et du 16 de chaque mois, quel que soit leur année de naissance. Ces dates leur apportent particulièrement la chance sur le plan professionnel. Ils détiennent généralement des postes de haut niveau suite à cela.

Ensuite, les natifs du Serpent ! Ces derniers ont également pour date porte-bonheur : le 1er et le 23. Ces dates leur apportent de la chance dans presque tous les domaines. C’est d’ailleurs ce qui leur permettra d’être plus heureux que les autres natifs de l’horoscope chinois.

Dans le cas des natifs du Cheval, les dates porte bonheur sont le 5 et 20. L’horoscope chinois prédit une vie artistique très épanouie à ces derniers. Mais pas que ! Leur bonheur se fera également ressentir sur le plan familial.

Quant aux natifs de la Chèvre, leur date porte bonheur est le 7 et 30. Les personnes nées à ces dates ont tout le charisme nécessaire pour le monde professionnel. C’est d’ailleurs l’un de leurs atouts pour devenir plus riche que jamais !

À voir Test visuel : votre empreinte digitale cache vos talents : montrez sa forme et découvrez-en plus

Horoscope chinois : les 4 derniers signes !

Les dates du 4 et 14 apportent chance aux natifs du Singe. L’horoscope chinois prédit argent et notoriété aux personnes nées à ces jours. Ils ne passeront donc jamais inaperçus auprès de leur proche !

En ce qui concerne le Coq, il faut retenir les dates suivantes : 4 et 26. Ces derniers ont le don pour trouver les bons investissements. Et c’est d’ailleurs leur plus grand atout dans le domaine professionnel.

Pour ce qui est du Chien, ce sont les jours 7 et 28 de chaque mois. Ils auront alors une vie prospère et calme dans tous les domaines. Enfin, il y a les natifs du Cochon à qui les dates 17 et 24 portent chance.

Vous aimez ? Partagez !

Gamon Station est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :