Jean-Pierre Pernaut n’aurait jamais dû quitter JT : Thomas Hugues fait d’énormes révélations !

C’est absolument incroyable et les plus grands fans de Jean-Pierre Pernaut sont encore sous le choc, il aurait pu très bien ne jamais quitter la présentation du journal de 13 heures, mais va-t-on pouvoir le revoir bientôt ?

Jean-Pierre Pernaut

Mis à jour le 15 avril 2021, à 15h10.

Alors que Jean-Pierre Pernaut vient tout juste de quitter la présentation du journal de 13 heures sur TF1, il se pourrait très bien que sa décision soit déjà bien regrettée, comme certains de ses fans pouvaient par ailleurs le penser depuis plusieurs mois.

En effet, on retrouve à la présentation du journal le plus regardé de la présentatrice , et le moins que l’on puisse dire c’est que sa version du journal de 13 heures ne laisse pas indifférent. Certains regrettent déjà l’ancien animateur. On ne compte plus le nombre de personnes sur les réseaux sociaux qui commentent avec la plus grande ferveur ce journal d’une nouvelle génération et dont on devrait entendre encore parler très longtemps.

Jean-Pierre Pernaut : ses confidences qui en disent long sur son choix de quitter le journal de 13 heures…

Certains journalistes en sont maintenant sûrs et certains : ils pensent clairement que Jean-Pierre Pernaut n’aurait jamais dû quitter la présentation du journal de 13 heures sur TF1, et ils n’hésitent pas à le dire haut et fort dans les médias. En effet, le présentateur avait de quoi être très apprécié par tous ses collègues journalistes, et certains ne comprennent pas qu’il ait décidé de quitter le journal de 13 heures aussitôt… La dernière année où l’on a pu le voir à l’antenne a été une véritable , notamment à cause de la crise sanitaire du coronavirus qui l’a empêché de présenter le journal pendant de très nombreuses semaines.

Personne ne s’attendait à ce que Jean-Pierre Pernaut soit aussi peu présent lors de sa dernière année à l’antenne de TF1, et le moins que l’on puisse dire c’est que les téléspectateurs ont été à l’époque très déçus de voir Jacques Legros, son “joker”, le remplacer au pied levé pendant de nombreux mois. Désormais, c’est sur LCI que l’on peut revoir Jean-Pierre Pernaut dans sa toute nouvelle émission “Jean Pierre & Vous”.

Et si celle-ci est déjà au cœur de la polémique avec des gros coups de gueule qui ont fait le succès de Jean-Pierre Pernaut, c’était sans compter sur une nouvelle déclaration choquante que l’on a pu également lire dans la presse dernièrement.

Jean-Pierre Pernaut : l’animateur Thomas Hugues se met à la place du journaliste, et il balance tout !

C’est sur le plateau de l’émission de Non Stop People que l’ancien compagnon de l’animatrice Laurence Ferrari s’est exprimé sur le sujet. Il se met à la place de Jean-Pierre Pernaut, et se dit qu’il a dû peut-être regretter son choix d’avoir définitivement quitté le journal de 13 heures.

En effet, cela avait pu surprendre tout le monde à l’époque, et Jean-Pierre Pernaut avait d’ailleurs expliqué lors d’une que cela était un stress permanent pour lui. Les propos de Thomas Hugues ont en tout cas eu le mérite d’interroger les internautes : ils se sont d’ores et déjà demandé si Jean-Pierre Pernaut avait fait le bon choix et s’il ne le regrettait pas.

Alors que sa remplaçante Marie-Sophie Lacarrau est à l’antenne depuis tout juste un mois, cette dernière est d’ores et déjà très critiquée notamment par une chroniqueuse de qui n’a pas été tendre avec elle. Mais Jean-Pierre Pernaut pourrait-il choisir de revenir à l’antenne de TF1 pour reprendre les rênes du journal de 13 heures dans les semaines ou les mois à venir ?


Hugo Lapage

Je suis passionné par les nouvelles technologies et les réseaux sociaux ! Toujours connecté, je ne rate aucune des rumeurs les plus folles qui circulent sur le web.