Madonna choque la toile avec une image d’elle sans maquillage et sans filtre !

La chanteuse n’a visiblement pas fait sensation avec son apparence cette fois. Elle a offert une performance surprise aux habitants de New York dans les rues d’Harlem ce lundi 11 octobre. Celle qui est apparue sans maquillage et sans filtre n’a pas pu faire l’unanimité, bien que sa performance était à saluer. Beaucoup ont eu du mal à la reconnaître.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Madonna (@madonna)

totalement méconnaissable

Madonna a interprété son titre Like à Prayer dans les rues d’Harlem le lundi 11 octobre 2021 dernier. Sa belle performance n’a suscité que des critiques positives pour son plus grand bonheur. Mais tout ne s’arrête pas là, car l’apparence de la jeune femme n’a pas ébloui plus d’un. Les critiques négatives n’ont pas tardé à surgir.

En effet, Madonna s’est affichée au naturel loin des caméras et des réseaux sociaux. Elle était vêtue d’un total look noir, le tout couronné de clinquants bijoux.

L’artiste était apparue sans les led rings, les filtres et autres effets qui l’aident habituellement à toujours être au top, notamment sur les réseaux sociaux. Ce qui a très vite attiré l’attention des internautes qui se sont permis de relever une certaine différence. « Ce qu’on voit sur Instagram ne correspond pas à la vraie vie » pouvait-on lire.

Tout compte fait, tout cela importe peu. Malgré son âge, la belle Madonna demeure la reine de la pop.

Madonna polyvalente : elle a plein de projets

La femme de 63 ans ne s’accorde pas une minute de repos. Il faut dire qu’elle a toujours, sans nul doute, plein de projets dans la tête. Sacré tour de force pour cette talentueuse qui éblouit toujours son public lors de ses passages sur scène et hors.

En effet, en pleine promotion du documentaire Paramount+ intitulé Madame X, Madonna se confie. Elle explique qu’elle avait réfuté de nombreux rôles au cinéma et qu’elle se consacre actuellement à l’écriture d’une autobiographie.  À ne pas en croire, la sublime femme a surtout profité pour ramper sur la table de Jimmy Fallon, en plein discours.

Elle affirme « J’espère que tous ceux qui verront le film comprendront qu’il est important d’avoir de l’art dans nos vies ». Elle ajoute également que les artistes sont là pour réellement déranger. « Alors, j’espère bien que j’ai dérangé tous ceux qui regardent actuellement l’émission » poursuit-elle. Une pensée qu’elle précise avoir évoquée de manière très positive.

Madonna, sa vie privée

Madonna semble plutôt retrouver l’amour dans les bras d’un jeune homme depuis près de deux ans déjà. Les deux tourtereaux s’amusent bien ensemble visiblement. Très amoureuse d’Ahlamalik Williams depuis l’automne 2019, elle file le parfait amour. Il faut bien croire que l’artiste a finalement pu trouver le partenaire idéal pour partager avec elle ses extravagances.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Madonna (@madonna)

Ahlamalik Williams, l’actuel compagnon de Madonna

Le jeune est aussi danseur tout comme l’un des ex de Madonna, Brahim Zaïbat. Il est né en 1994. Son père Drue âgé de 63 ans est un vétéran de l’US Navy qui approuve totalement la relation de son fils avec la star. Passionné de hip-hop depuis son adolescence, il semble s’être bien intégré au sein de la famille de Madonna.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil / People / Madonna choque la toile avec une image d’elle sans maquillage et sans filtre !