Suite de l’affaire Johnny Depp et Amber Heard, ils vont devoir faire face à un nouveau procès

Vous le savez, le procès qui opposait Amber Heard à Johnny Depp a rendu son verdict : Amber Heard devra s’acquitter de la somme de 15 millions de dollars de dommages et intérêts envers Johnny Depp. Toutefois, pour le tout Hollywood ce n’est pas terminé, ils pensent que le destin de leurs carrières respectives sera décidé face à l’opinion publique.

Une relation toxique, exposée sur la place publique

Ils se sont rencontrés sur le tournage de leur film « The Rum Diary » en 2009 et se sont mariés pendant deux ans avant de se séparer en 2016.

Selon Heard, Johnny Depp était violent verbalement et physiquement, elle l’a également accusé d’agression sexuelle pendant leur relation.

De son côté, Johnny Depp a déclaré qu’il n’avait jamais frappé une femme, a rejeté l’allégation d’agression sexuelle de Heard et a affirmé qu’il avait été victime de violence domestique de la part de son ex-femme, ce qu’elle conteste.

Leurs carrières respectives en péril ?

Maintenant que leur bataille juridique est terminée, les deux acteurs devront faire face à des difficultés, notamment en ce qui concerne leur carrière. C’est un nouveau procès qui démarre donc pour eux, celui de l’opinion publique.

Les accusations au cœur des affaires de Heard et Depp font que leurs carrières, et plus précisément leurs avenirs dans différentes franchises cinématographiques, ont été affectées.

En effet, la partie de Johnny Depp a essayé de faire valoir que Depp, qui a joué le rôle de Jack Sparrow dans cinq films, a été éliminé d’un potentiel sixième film de la franchise « Pirates des Caraïbes » en raison de l’éditorial de Heard au cours des dernières semaines de témoignage.

Du côté d’Amber Heard, de nombreux producteurs estiment que son image a souffert de l’attention portée au procès. Une pétition circule d’ailleurs déjà pour que Amber Heard soit retirée de la prochaine suite d’Aquaman, qui a déjà été tournée et est actuellement en post-production.

Il est peu probable que cela se produise. Cependant, le directeur de DC Films, qui a produit Aquaman, Walter Hamada, a déclaré que « l’équipe créative était préoccupée par le retour d’Amber Heard dans la propriété en raison d’un manque d’atomes crochus avec le co-star Jason Momoa ».

Il a également déclaré que « le studio n’a jamais eu l’intention de faire jouer Heard comme co-vedette dans la suite », et que « la participation d’Amber Heard dans le prochain film, n’a pas été réduite ».

Ce nouveau procès auquel ils devront faire face

C’est donc maintenant à l’opinion publique de trancher. Après des mois de lutte d’un côté comme de l’autre, les deux parties vont devoir faire face à la réalité. Pourront-ils reprendre leurs activités comme si rien ne s’était passé ? Rien n’est moins sûr !

La ayant pris sa décision, c’est maintenant le public et les médias qui vont jouer un rôle dans la suite de leur carrière. A l’heure actuelle, c’est bien Johnny Depp qui s’en sort le mieux, notamment en raison des nombreux messages de soutient que les fans lui ont adressé durant son procès. Est-ce que cela sera suffisant pour lui permettre de continuer sa carrière comme prévu ? Nous le saurons assez vite !

En ce qui concerne Amber Heard, on se doute bien que l’ensemble des éléments divulgués pendant le procès ont impacté la vision que les gens avaient d’elle. De plus, cette médiatisation autour d’elle n’a fait que briser un peu plus sa crédibilité.

Cela jouera-t-il un rôle pour la suite ? Personne ne le sait encore, mais ce qui est sûr c’est que ce procès ne sera pas oublié de sitôt.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil / International / Suite de l’affaire Johnny Depp et Amber Heard, ils vont devoir faire face à un nouveau procès